Vous voulez connaître les paroles de Berrante da Saudade de Nonô e Naná ? Vous êtes au bon endroit.
Berrante da Saudade est une chanson de Nonô e Naná dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Berrante da Saudade ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Berrante da Saudade de Nonô e Naná ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando escuto o som de um berrante
Meu pensamento muito longe vá
E tem na mente o passado distante
Vejo a imagem do meu velho pai
Recordo assim minha feliz infância
Que há tanto tempo ficou para atrás
Infelizmente só resta lembrança
Porque meu pai já não existe mais
Repica moço esse seu berrante
Que nesse instante eu choro com vontade
Porque ouvindo esse som vibrante
Recordo do meu pai e choro de saudade
E quando ia sair de viagem
Para mamãe sempre dizia assim
Vou indo em busca de um gato selvagem
Fique rezando e peça a Deus por mim
Beijando os filhos antes da saída
E quando ia pela estrada fora
Dava um repique como despedida
Igual a esse que escuto agora
Otras canciones de Nonô e Naná
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Berrante da Saudade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Berrante da Saudade de Nonô e Naná, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Berrante da Saudade était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Berrante da Saudade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Berrante da Saudade parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.