Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Desunião que vous recherchiez.
Não me conheço mais,
Eu não invento
Nem crio o meu tormento
Na escuridão.
Se eu pudesse ver,
Se eu tive certo
Foi aonde fui esperto
Andei na contramão
A minha vida é grana
O amor engana
Eu me vendi por pouco.
Acordei tarde para a reunião é a desunião
Eu não machuco mais
Quem eu conheço
Me perco nos desejos
E sigo em vão
E eu não durmo mais
Nem dou cochilo
Não pisco e sigo em vão.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Desunião est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Desunião de Nominalistas, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Desunião nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Desunião est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Desunião ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Desunião de Nominalistas peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Nominalistas, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Desunião... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Desunião sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Desunião de Nominalistas.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Desunião de Nominalistas, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Desunião de Nominalistas.