Paroles de 'Yousei' par Noir Fleurir

Vous voulez connaître les paroles de Yousei de Noir Fleurir ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Yousei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Yousei de Noir Fleurir ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

yousei

koware kake no hane boushi
denki tokei no ningyou
anraku isu moeagaru
shiroi honoo ni kogarero

yakaifuku wo mi ni matoi
monoyawaraka na boutoku
mitsuyu WINE to hari to ito
muchi de utareta guuzou

in sad separation

kowareta kagami no kakera (kara)
utsushidasareta tsumibito (tachi)
kudaketa bokushi no yubiwa (kara)
hikari ni michita tobira hiraku

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Yousei de Noir Fleurir.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Yousei de Noir Fleurir, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Yousei nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Yousei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Yousei de Noir Fleurir est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Noir Fleurir, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Yousei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Yousei sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Yousei de Noir Fleurir.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Yousei de Noir Fleurir.