Paroles de 'Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne' par Nocte Obducta

Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne est une chanson de Nocte Obducta dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne de Nocte Obducta, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Der Himmel des Tages stirbt an off'nen Wunden
Der Abend am Meer liegt im Himmelszeltblut
Und zaghaft verschlingt bald das dämmernde Dunkel
Fast zärtlich der Sonne ertrinkende Glut

Das Klagen der Möwen benetzt zart das Rauschen
Der stetigen Wellen an einsamem Strand
Und Spuren der Stunden, die kamen und gingen
Verlieren sich schweigend im lauwarmen Sand

Savoir ce que disent les paroles de Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne de Nocte Obducta, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne de Nocte Obducta peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Im Dunst Am Ewigen Grab Der Sonne de Nocte Obducta.