Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Si je m'abandonne à toi de Noa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Si je m'abandonne à toiEst-ce que tu sauras voir celle que je suisSi je m'abandonne à toiJetant contre le vent tout de ma vieAimeras-tu mes chantsMon cœur transiMes reflets multiplesSi je m'abandonne à toiSi je t'offre tout de moiSi je m'abandonne à toiAvec toutes mes peurs et mes plaisirsSi je m'abandonne à toiAvec mes pluies de larmes et mes fous riresTes sentimentsVont-ils grandirOu bien me trahirSi je m'abandonne à toiSi je t'offre tout de moiMais je vois dans la glaceCette femme encore que j'ai vu tant de foisJ'en connais le fond, la surfaceL'âme en triste étatMais malgré toute la douleur qui dortJe crie encoreSi je m'abandonne à toiEst-ce que tu sauras voir celle que je suisSi je m'abandonne à toiJetant contre le vent tout de ma vieAimeras-tu mes chantsMon cœur transiMes reflets multiplesSi je m'abandonne à toiSi je t'offre tout de moi
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Si je m'abandonne à toi de Noa.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Si je m'abandonne à toi de Noa, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Si je m'abandonne à toi nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Si je m'abandonne à toi de Noa, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Si je m'abandonne à toi est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Si je m'abandonne à toi de Noa.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Si je m'abandonne à toi de Noa.