Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Rise de No Turning Back, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson I Rise ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Rise de No Turning Back ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Don't you talk to me
Spare me the fucking story
Who you try to be
When all you do is bore me
Don't you talk to me
Spare me the fucking story
More than i can take
My pride is now a stake.
Faking that smile, all you ever do
Two faced rat, who is listening to you
Have a lot to say, endless lies
Say it to my face, can you see me rise.
See me rise
As you fall.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Rise de No Turning Back.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Rise est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de I Rise nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Rise était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Rise est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Rise parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que No Turning Back, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Rise... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Rise sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Rise de No Turning Back.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Rise de No Turning Back, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.