Bridge to Sanity est une chanson de No One Spoke dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Bridge to Sanity ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Bridge to Sanity de No One Spoke ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Passing by through the corners of my mind
Revisiting all bad memories away
Hoping to just forget and leave behind
All the burden that I cannot carry on
I'm trying to convince myself
That all the worse has gone
And now the time has come to
Embrace all that I deserve
Just give me a stone, give me the sand
And a dose of courage too
And between drops of tears and sweat
I will build a fortress in my heart
Whispering, calling my strayed soul
Building a bridge to my sanity
Running through all the lines imposed on me
Hoping to be able to assign my own rules
The way ahead will be tortuous I know
But with my feet firm on the ground
Each step will only be forward
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Bridge to Sanity était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bridge to Sanity de No One Spoke, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Bridge to Sanity de No One Spoke est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bridge to Sanity parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bridge to Sanity de No One Spoke.