Paroles de 'Homem De Cor' par No Apartheid

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Homem De Cor que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Homem De Cor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Homem De Cor de No Apartheid ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando eu nasci, era preto
Quando eu cresci, era preto
Senti frio, era preto
Senti fome, era preto
Adoeci, era preto

O homem branco nasceu, era rosa
Quando cresceu, ficou branco
Sentiu frio, ficou roxo
Sentiu fome, ficou verde
Adoeceu, ficou amarelo
Quando morreu, virou cinza

Como é que pode o homem branco
Ter a cara de pau
De me chamar de homem de cor

Homem de cor ooo
Homem de cor ooo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Homem De Cor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Homem De Cor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Homem De Cor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Homem De Cor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Homem De Cor de No Apartheid peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que No Apartheid, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Homem De Cor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Homem De Cor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Homem De Cor de No Apartheid, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Homem De Cor de No Apartheid.