Paroles de 'Amo a Tua Lei' par Nívea Maria Santana

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Eu amo a tua lei
Nela medita o meu coração
Pois quero viver aqui
A tua vida em mim, oh, Senhor

Eu quero aos pés da cruz
Entregar meu ser todo o meu viver
E pra sempre te servir
E por onde for falar desse amor

Eu te amo
Oh, rei dos reis
Oh, raiz de Davi
Te amo, oh, Salvador

Eu te amo
Oh, rei dos reis
Oh, raiz de Davi
Te amo, oh, Salvador

Play Escuchar "Amo a Tua Lei" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Amo a Tua Lei est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amo a Tua Lei de Nívea Maria Santana.