Paroles de ' Era Um Menino Boiadeiro ' par Nivaldo D'avilla

Vous adorez la chanson Era Um Menino Boiadeiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Andava meio precisando retroceder
Estava meio precisando mesmo, retroceder
Ah, como galopa Saudade no corpo da gente
Saudade no dorso do tempo,
Eu moleque vadio sem medo
Camisa aberta, corpo ao vento E o meu pai
Nas matinas, Enxadas no ombro e matulas no embornal
Fim de semana era um cavalo baio,
Uma égua mansa pra gente montar e passear
Um cavalo baio, uma égua mansa pra gente montar e aboiar

Era um Eia, boi Era um Eia, Eia, boiada
Boiadeiro com cheiro de boi
Boi com cheiro de estrada Eh, Minas Gerais,
Andava....

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Nivaldo D'avilla, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Era Um Menino Boiadeiro ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Era Um Menino Boiadeiro sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Era Um Menino Boiadeiro de Nivaldo D'avilla, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.