Rosa Maria Egipcíaca est une chanson de Niu Souza dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Rosa Maria Egipcíaca ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Rosa Maria Egipcíaca de Niu Souza ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Fez da lágrima oceano
Navegou além da dor
Na ciranda da vida
A courana corta as ondas
Desabrocha Rosa menina
Ao peregrinar as alterosas
Em busca do ouro
A corte se encanta e
Se espanta ô, ô vai assombrar
A escola da emoção vai te enfeitiçar
Com batuque acotundar
Da agonia, ascensão a alegria
Baila Rosa Maria
Debruçada no rosário em ladainha
Sincretizada na fé em oração
A Santana pede bênção e libertação
O mundo se rende à escrita
Na literatura, a primeira negra no Brasil
As memórias te acusam
Sob o olhar da tirania
Hoje todo mal exorcizado está livre do pecado
É carnaval!
Benditas sejam Rosas empoderadas
No jardim da Viradouro que exala
O perfume da Negra flor
Que o legado consagrou: Te coroou
Te coroou
Otras canciones de Niu Souza
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Rosa Maria Egipcíaca parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Niu Souza, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rosa Maria Egipcíaca... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rosa Maria Egipcíaca sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rosa Maria Egipcíaca de Niu Souza.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Rosa Maria Egipcíaca de Niu Souza.