Paroles de 'Cuando El Diablo Me Habló de Ti' par Ninõs Mutantes

Cuando El Diablo Me Habló de Ti est une chanson de Ninõs Mutantes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti de Ninõs Mutantes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cuando El Diablo Me Habló de Ti de Ninõs Mutantes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Cuando el Diablo me habló de ti…
Era el uno de noviembre.
No había nadie que pudiera
ver su sonrisa reluciente
Y la calle se iluminó
y me dio un beso en la frente.
Me dijo: "un día tu vas a morir"
y serás mío eternamente

Cuando el Diablo me habló de ti…
Yo no sabía quien eras.
Pensaba que tenía todo el tiempo
con el dinero en la cartera.
Me enseñó a volar sobre la mar
y a ver desde arriba las ciudades.
Y desde allí te vi trabajar
y vi a los viejos en los hospitales.

Anoche pude irme con él.
Lo supe en la carretera.
El viento aullaba y allí lo vi
con su risa…

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cuando El Diablo Me Habló de Ti de Ninõs Mutantes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti de Ninõs Mutantes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Ninõs Mutantes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cuando El Diablo Me Habló de Ti sur le disque.