Vous voulez connaître les paroles de Eu Sou Teu Homem de Ninho Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.
Basta você me olhar
Vai lembrar que sou teu homem
Você vai recordar de quando eu estava longe
Você gritou meu nome
Basta você me olhar
Que eu venho de longe
Porque eu sou teu homem
Basta você me olhar
Vai lembrar que sou teu homem
Você vai recordar de quando eu estava longe
Você gritou meu nome
Tudo aconteceu por conta do destino
Foi Deus quem escreveu
Eu fui segundo os traços
E acabei no teu!
Você me olhou de longe e tudo aconteceu
Não foi coisa marcada
Foi coisa se Deus
Basta você me olhar
Ou gritar meu nome
Vai recordar que eu sou teu homem
Otras canciones de Ninho Fernandes
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Sou Teu Homem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Eu Sou Teu Homem nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Eu Sou Teu Homem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Sou Teu Homem de Ninho Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ninho Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Sou Teu Homem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Sou Teu Homem sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Sou Teu Homem de Ninho Fernandes.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Sou Teu Homem de Ninho Fernandes.