Vous voulez connaître les paroles de Creme de Leite de Ninho Fernandes ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Creme de Leite que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Creme de Leite de Ninho Fernandes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Creme de Leite ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Creme de Leite de Ninho Fernandes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu vou botar creme de leite na pepeca dela!
Eu sei que tu gosta, eu me amarro nela
Sente aí o sabor da pepeca dela
Ela tá louquinha eu me amarro!
Toma toma soca leite!
Na pepeca dela, a novinha é descolada!
Eu viajo nela
Toma toma soca leite na pepeca dela!
Toma toma soca leite na pepeca dela!
Ela não é anjo não é Cinderela
Taca leitinho na pepeca dela
Otras canciones de Ninho Fernandes
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Creme de Leite de Ninho Fernandes.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Creme de Leite est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Creme de Leite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Creme de Leite de Ninho Fernandes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Ninho Fernandes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Creme de Leite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Creme de Leite sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Creme de Leite de Ninho Fernandes.