Vous adorez la chanson Nostalgia ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nostalgia de Ninety Pound Wuss ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Am i waiting for nothing at all?
Hawhee, hawhee, hawhee, oh baby.
And what are you saving yourself for?
Hawhee, hawhee.
Oh my little one, don't be ashamed with my heart wide open.
You can pour yourself in me.
Now there's nothing wrong with that that i can see.
My heart feels life. nostalgia.
I wish we could go on and on and on and on and on.
Listening to the echoes remaining.
I hear your voice inside my head.
Now i know that we've just begun.
Again i reach out my hands to you.
Staring through the shadows on you face.
I wonder are we heading to that place between nowhere
And not much else? nostalgia.
Otras canciones de Ninety Pound Wuss
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nostalgia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nostalgia de Ninety Pound Wuss, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nostalgia de Ninety Pound Wuss, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Nostalgia est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nostalgia de Ninety Pound Wuss est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nostalgia ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nostalgia de Ninety Pound Wuss peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nostalgia de Ninety Pound Wuss.