Vous voulez connaître les paroles de You Better Know It de Nina Simone ? Vous êtes au bon endroit.
You Better Know It est une chanson de Nina Simone dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
I belong to you and I know I show it
You belong to me baby you'd better know it
Give me all your love sugar spice and sweet honey
Don't you ever quit
Not for love or money I'd do most anything
Just to amuse you
But ther's nothing that I wouln't do
Thought that I would ever lose you
When I play the game I can't afford to blow it
Cos I play for keeps you'd better know it
Yes I'd do most anything just to amuse you
But there's nothing that I wouldn't do
If I ever thought I'd lose you
When I play the game I can't afford to blow it
Cos I play for keeps you better know it
Otras canciones de Nina Simone
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de You Better Know It de Nina Simone.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec You Better Know It de Nina Simone, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de You Better Know It parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Nina Simone, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson You Better Know It... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson You Better Know It sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme You Better Know It de Nina Simone.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson You Better Know It de Nina Simone.