Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson That's Him Over There de Nina Simone, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson That's Him Over There ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de That's Him Over There de Nina Simone ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I see your face in this room full of faces,
I'm trying hard not to stare,
Strange to see you again, here of all places,
That's him over there.
My baby looks the same as he did when I met him,
I'd know that laugh anywhere,
It was foolish of me to think I'd forget him,
That's him over there.
I wish I could be the girl at his side,
The one who has taken my place,
Can everyone see what I'm trying to hide,
Isn't it written all over my face?
I guess that you kow what extremes I have gone to,
To prove that I didn't care,
You were so anxious to meet the dream I've hung onto,
Well, that's him, that's my Jim, over there.
Otras canciones de Nina Simone
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de That's Him Over There de Nina Simone.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson That's Him Over There de Nina Simone est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de That's Him Over There parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant That's Him Over There ? Avoir sous la main les paroles de la chanson That's Him Over There de Nina Simone peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme That's Him Over There de Nina Simone.