Paroles de 'Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar' par Nilson Freire

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar de Nilson Freire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar de Nilson Freire ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Todo dia cedo pego o meu cavalo
Selo o meu tordilho e vou juntar boiada
Na beira da estrada dou um cheiro na morena
És minha pequena, minha cara metade (felicidade)
Com meu chapéu de couro, gibão e alpercata
Pego o rastro do boi e vou no fundo da mata
E quando é meio dia o gado já no curral
Vaqueiro e animal prontos para a vaquejada
E a vaqueirama, todos reunidos na porteira do jequi
E o povo na arquibancada gritando e ai...
Esse boi saí, ou não vai sair...
E lá no palco, nilson freire se prepara prá começar o forró
Sanfoneiro, zabumbeiro, triângueiro arrocha o nó
Que o povo ta animado pedindo forrobodó

Vaqueiro na vaquejada tem que valer o boi
Sanfoneiro no forró se não tocar já foi (bis)

Savoir ce que disent les paroles de Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Nilson Freire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vaqueiro e Sanfoneiro Tem Que Prestar de Nilson Freire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.