Paroles de 'LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández)' par Nil Moliner

Vous voulez connaître les paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner ? Vous êtes au bon endroit.

LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) est une chanson de Nil Moliner dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

El tiempo va cambiando
Las batallas que vas a jugar
Y, sin cesar, toda la noche en vela
Pensando en los demás

Y no quiero pensar
Que de repente esto puede acabar
Seremos luces de ciudad
Con una niebla extraña

Que si la vida te da de más
Comparte todo, por si un día te vas
Y nunca, nunca dejes por detrás
Los sueños que te agarran

Que si la vida te da la espalda
Date media vuelta para conquistarla
Los miedos son paredes para reventarlas
Y grita fuerte

Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh
Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh

La lluvia moja la ciudad
No entiendes nada y solo quieres terminar
Con ese ruido extraño
Que nunca se va

Y sé que calmarás
Juntaremos esas fuerzas para volar
Seremos viajes sin parar
Con los pies cansados

Que si la vida te da de más
Comparte todo, por si un día te vas
Y nunca, nunca dejes por detrás
Los sueños que te agarran

Que si la vida te da la espalda
Date media vuelta para conquistarla
Los miedos son paredes para reventarlas
Y grita fuerte

Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh
(Paredes para reventarlas)
Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh
(Y grita fuerte)
Oh-oh-oh-oh, oh-oh-oh-oh

Que si la vida te da la espalda
Y grita fuerte

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner.

Savoir ce que disent les paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nil Moliner, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme LUCES DE CIUDAD (part. Álvaro De Luna y Dani Fernández) de Nil Moliner, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.