Paroles de 'Nihilismo Es Una Mierda' par Nihilismo

Vous adorez la chanson Nihilismo Es Una Mierda ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No nos queda nada, nada por probar
Aunque lo intentemos seguiremos siempre igual
Los tres tonos de mierda siempre sin afinar
Las letras, una copia la forma de cantar

Somos siempre un bardo un rejunte de mediocres,
Lo peor de lo malo porque si y no por pose

No inventamos nada, todo hecho esta igual
No mentimos ni nos creemos algo original
Cantamos a la droga, al escabio y a fumar
El punk rock Espinosa y a la mierda lo demas!

Savoir ce que disent les paroles de Nihilismo Es Una Mierda nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nihilismo Es Una Mierda était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nihilismo Es Una Mierda ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nihilismo Es Una Mierda de Nihilismo.