Those dying lips, approval of this miserable world
those fleshy highfalutin' lines that sing for me
and the untouchable ones.
Send me in the globetrotter skies, don't hinder me
there shall I build my own dreams again.
Above clouded tombs and mourning ladies,
above your poor world of dispare Ascent...
The hemlock turns to hemp
and my heartburn into hellish headwind
yet, through my highness I try to hex
thou, thou world, thou dreams, thou nest,
thou clef before the keyhole to eternity...
...cloudburst our tears are as our mother's mitre dries under the
indomitable sun.
Otras canciones de Nightfall
Savoir ce que disent les paroles de Monuments Of Its Own Magnificence nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Monuments Of Its Own Magnificence est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Monuments Of Its Own Magnificence de Nightfall est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Monuments Of Its Own Magnificence ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Monuments Of Its Own Magnificence de Nightfall peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Nightfall, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Monuments Of Its Own Magnificence... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Monuments Of Its Own Magnificence sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Monuments Of Its Own Magnificence de Nightfall.