Vous voulez connaître les paroles de Eu Voltei de Nicole Salt ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Eu Voltei que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Eu Voltei ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Voltei de Nicole Salt ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Transformei o caos em poesia
Baguncei a mim mesma sozinha
Chorei até sarar
Dancei até a dor passar
Rezei até consertar
O que eu mesma arruinei
O meu Pai me chama
Estou com saudade
Eu Voltei
Me tornei prisioneira do meu coração
A cada batida um passo na contramão
Me tornei prisioneira da minha decisão
Escolhas erradas me tiraram o chão
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Voltei de Nicole Salt.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Voltei de Nicole Salt, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Voltei de Nicole Salt, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Eu Voltei parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Nicole Salt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Voltei... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Voltei sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Eu Voltei de Nicole Salt.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Voltei de Nicole Salt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Voltei de Nicole Salt.