Paroles de 'Blue Moon Motel' par Nicole Dollanganger

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Blue Moon Motel ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Take me to the blue moon motel
Carry me over the threshold
Treat me like I am your young bride
Together on our wedding night
Fuck me in the motel shower
Make my makeup run like a porn star
Carry me naked to the bed
Fawn my hair out when it's still wet

From the motel window, the signs twinkle and the stars go
I see all the places you've taken me and all the places we'll go together

Hold me spoon me and I'll pretend
In your arms that I am pregnant
With your baby, yeah your baby
Your two babies softly sleeping

You're my Mickey, I'm your Mallory
You're my Kurt, I'm your Courtney
You're my Joe, I'm your Norma
You're my Clarence and I'm your Alabama

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blue Moon Motel était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blue Moon Motel parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blue Moon Motel de Nicole Dollanganger.