Paroles de 'O Retorno' par Nícolas Wolaniuk

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Retorno de Nícolas Wolaniuk, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Há tanto tão longe, voltei pra cidade
Onde eu vivi no começo da vida
Reconheci depois da tempestade
As casas pairando debaixo das pipas

Mas quando arrisquei em tímidos passos
Trilhar os caminhos que ainda sabia
Entrei pelas ruas de nomes trocados
Em terrenos sem casa, memórias baldias

Achei minha casa em uma viela
Que nenhuma lembrança nem cruza nem corta
Meus pais inda vivos eu vi na janela
Outro de mim recebeu-me na porta

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de O Retorno de Nícolas Wolaniuk.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec O Retorno de Nícolas Wolaniuk, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Retorno de Nícolas Wolaniuk, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Retorno de Nícolas Wolaniuk est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant O Retorno ? Avoir sous la main les paroles de la chanson O Retorno de Nícolas Wolaniuk peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nícolas Wolaniuk, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Retorno... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Retorno sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Retorno de Nícolas Wolaniuk, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.