Paroles de 'How Quickly We Become' par Nichole Alden

How Quickly We Become est une chanson de Nichole Alden dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson How Quickly We Become de Nichole Alden, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

How quickly we become our shadows dance they know the song

How frightened we become a chill in the air where once was warm
A tired good-bye without the sun from these dreams i awaken one by one

In days this will pass we will carry on lost nothing but hope to the splintering dawn
And we can pretend that nothing is gone but the longing remains a voice in a song

How gentle hours they pass i've knelt on the floor i've stepped on the glass

More bleeding can't stop the furious wrath of a hand that holds love yet fingers can't grasp

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de How Quickly We Become de Nichole Alden.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de How Quickly We Become est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de How Quickly We Become nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Il est important de noter que Nichole Alden, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson How Quickly We Become... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson How Quickly We Become sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme How Quickly We Become de Nichole Alden, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson How Quickly We Become de Nichole Alden.