Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Se o Azeite Desce que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Se o Azeite Desce de Nice Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Se o Azeite Desce ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Se o Azeite Desce de Nice Oliveira ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Se o azeite desce, se o azeite desce,
Se o azeite desce muita coisa boa acontece. (bis)
Se você esta chorando de alegria ou tristeza
Não importa o que seja o azeite descer
Se você esta chorando de alegria ou de tristeza
O azeite é o remédio que Deus manda pra você
Olha Deus esta passando dando a benção
Pra você tomar posição de vaso hoje Deus vai te encher
Olha Deus te visitando concertando seu altar
Peça agora o que queres que voce vai receber
Otras canciones de Nice Oliveira
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Se o Azeite Desce de Nice Oliveira.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Se o Azeite Desce de Nice Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Se o Azeite Desce nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Se o Azeite Desce était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Se o Azeite Desce de Nice Oliveira est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se o Azeite Desce de Nice Oliveira.