Paroles de 'A Alma Abatida' par Nice Oliveira

A Alma Abatida est une chanson de Nice Oliveira dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Alma Abatida de Nice Oliveira, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Se tu minh'alma a Deus suplicas
E não recebes confiando fica
Em suas promessas que são mui ricas
E infalível pra te valer

Porque te abates, ó minha alma?
E te comoves perdendo a calma?
Não tenhas medo, em Deus espera
Porque bem cedo, Jesus virá

Ele intercede por ti minh'alma
Espera Nele, com fé e calma
Jesus de todos seus males salva
E te abençoa dos altos céus

Terás em breves as dores findas
No dia alegre de sua vinda
Se Cristo tarda, espera ainda
Mais um pouquinho, e o verás

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Alma Abatida de Nice Oliveira.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Alma Abatida de Nice Oliveira, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A Alma Abatida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Alma Abatida est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Alma Abatida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A Alma Abatida de Nice Oliveira.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A Alma Abatida de Nice Oliveira.