Paroles de 'Teatro de Lona' par Nhana

Vous voulez connaître les paroles de Teatro de Lona de Nhana ? Vous êtes au bon endroit.

Teatro de Lona est une chanson de Nhana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Teatro de Lona

O Teatro é saltimbanco,o Teatro mambeando
o Teatro feito lona, o Teatro Viajando
O Teatro viajando

O Teatro tem a arte de fazer o povo rir
O Teatro tem palhaço, tem ator e tem atriz

Mambeando por estradas, passa aqui
mambeando por cidades seu destino segue assim

O Teatro tem comédia, o Teatro tem tragédia
o Teatro tem platéia, o Teatro tem estréia
O teatro tem estréia

Play Escuchar "Teatro de Lona" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Nhana

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Teatro de Lona est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Teatro de Lona de Nhana, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Teatro de Lona nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Teatro de Lona était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Teatro de Lona de Nhana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Teatro de Lona de Nhana, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Teatro de Lona de Nhana.