Paroles de 'Life's too short to be a bitch' par Nguru

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Life's too short to be a bitch de Nguru, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Life's too short to be a bitch ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Life's too short to be a bitch de Nguru ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

A few years ago when I went to scool
I spent my weekends like a fool
I spent my whole freetime like teenies do
With sport, TV and disco too
Lide on the pavement every second night
Stains on jeans from the alcohol fight
When I was shivering I realize: Life's too short to be a bitch

But money can't buy the times I had
To be prisoned scares me to death
Now I'm prisoned in these memories
When I swan in the pools of peoples eyes
Then I demanded all rights for me
I lost all kinds of reality
Then once a day I had to change: lives too short to be a bitch

Refrain
Face of angel, the live of a witch
I lost my intellect in ditch
Now I know I'm not a prince
Life's too short to be a bitch

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Life's too short to be a bitch de Nguru.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Life's too short to be a bitch était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Life's too short to be a bitch est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Life's too short to be a bitch de Nguru est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Life's too short to be a bitch de Nguru.