Paroles de 'Zemër Zemrën Po e Don' par Nexhat Osmani

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Zemër Zemrën Po e Don que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Zemër Zemrën Po e Don de Nexhat Osmani, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Mu afrove me ngadal
Shume qet mi the dy fjal
Se kam dit qe te pelqej ty
E shum shpejt ne zemer me ke hy

Dridhet e dridhet zemra e shkret
Shpirti im kur ti me therret

Dridhet e dridhet pa pushu
Se veq ty moj vajz te du
Zemra zemren po e do
Nuk ka kush ne ket je qe i ndan
Zemra ime me ke thirr

O sheqer o spirti im(2x)

Me jetu 1000 vjet
Ne kete jet ti fali krejt
Veq i yti une jam
Nuk du shpirt tjeter kon

Play Escuchar "Zemër Zemrën Po e Don" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Zemër Zemrën Po e Don de Nexhat Osmani.

Savoir ce que disent les paroles de Zemër Zemrën Po e Don nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Zemër Zemrën Po e Don de Nexhat Osmani, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Zemër Zemrën Po e Don est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Zemër Zemrën Po e Don parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Zemër Zemrën Po e Don ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Zemër Zemrën Po e Don de Nexhat Osmani peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Zemër Zemrën Po e Don de Nexhat Osmani.