Vous adorez la chanson Domingo azul do mar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Domingo azul do mar de Newton Mendonça ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Quando eu vi o seu olhar
Sorrindo para mim
Neste domingo
Domingo azul do mar
Eu compreendi que nada terminou
Vi então que o coração
Sabe adivinhar em tanta dor
Que havia de chegar em nosso amor
O domingo azul do mar
Nossos amigos que me encontravam
Falavam de você
O banco antigo, lugares vazios
Falavam de você
Mas agora que eu senti
Tremer a sua mão na minha mão
Eu vejo este domingo azul do mar
Refletido em seu olhar
Otras canciones de Newton Mendonça
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Domingo azul do mar de Newton Mendonça.
Savoir ce que disent les paroles de Domingo azul do mar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Domingo azul do mar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Domingo azul do mar de Newton Mendonça, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Domingo azul do mar de Newton Mendonça est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Domingo azul do mar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Domingo azul do mar de Newton Mendonça.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Domingo azul do mar de Newton Mendonça.