Paroles de 'No Longer Slaves' par Newsboys

No Longer Slaves est une chanson de Newsboys dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson No Longer Slaves de Newsboys, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You unravel me with a melody
You surround me with a song
Of deliverance, from my enemies
Till all my fears are gone

I’m no longer a slave to fear
I am a child of God
I’m no longer a slave to fear
I am a child of God
From my mother’s womb
You have chosen me

Love has called my name
I’ve been born again, into your family
Your blood flows through my veins
Oh oh oh
You split the sea
So I could walk right through it
My fears were drowned in perfect love
You rescued me
So I could stand and sing
I am child of God
I am a child of God

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de No Longer Slaves est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de No Longer Slaves nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson No Longer Slaves était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant No Longer Slaves ? Avoir sous la main les paroles de la chanson No Longer Slaves de Newsboys peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Newsboys, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Longer Slaves... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Longer Slaves sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme No Longer Slaves de Newsboys.