Paroles de 'Primeira Essência' par New Time

Vous adorez la chanson Primeira Essência ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Primeira Essência de New Time ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Estou no meu jardim
tranquei a porta, abri meu coração
Reguei minhas raízes com minhas lágrimas
Gotas de adoração

Senhor, não quero que os meus olhos
Percam o brilho do primeiro amor, por ti
Não quero que em mim se perca
O desejo de te adorar

Vem, Senhor, e me resgata todos os dias
Só pra te adorar
Quero ser teu bom perfume, primeira essência
Jardim particular

Te adoro, te adoro
Vem sobre mim, Senhor
Vem sobre mim, Senhor
Vem sobre mim, Senhor
Vem sobre mim, Senhor
Te adoro, te adoro

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Primeira Essência est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Primeira Essência nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Primeira Essência était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Il est important de noter que New Time, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Primeira Essência... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Primeira Essência sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Primeira Essência de New Time.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Primeira Essência de New Time.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Primeira Essência de New Time, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Primeira Essência de New Time.