Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Wish que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Wish de New Model Army, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson I Wish ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I Wish de New Model Army ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Today seems so special like a beginning or an end
And there's so many thousand people here
After all the grey days we're shining once again
And I wouldn't be anywhere else in the world
We never want to fight you, we only want to love
Ch: I wish it could always be like this
I wish I could always be in love
The world reflects the passion in your grey eyes
And I see them shine
You raise up your arms like you believe that you can fly
And I want you so much now
I never want to hurt you - I only want to love
Ch: I wish it could always be like this
I wish I could always be in love
Otras canciones de New Model Army
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Wish de New Model Army.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Wish est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Wish de New Model Army, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Wish était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de I Wish est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I Wish de New Model Army est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.