Paroles de 'Wears So Thin' par New Amsterdams

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Wears So Thin que vous recherchiez.

Wears So Thin est une chanson de New Amsterdams dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wears So Thin de New Amsterdams, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

White lines come anodyne
Like a calm summer sea
But all these creatures they've been watching me
Midnight by candlelight
Just my heart in a spoon
All my insides howl at the moon
The music begins. Violins.
The sad state we're in wears so thin
Tattoo covers needle bruises
Like I won't ever know
Long sleeve shirt sleeves like it's twenty below
Glass eyes don't recognize
Like you can't even see
You say these monsters they've been watching me
There is no sin my skin
The madness within wears so thin
It's done me in

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wears So Thin est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Wears So Thin était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wears So Thin ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wears So Thin de New Amsterdams peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que New Amsterdams, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wears So Thin... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wears So Thin sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Wears So Thin de New Amsterdams.