Paroles de 'Madness, My Friend' par Neverborn

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Madness, My Friend que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Madness, My Friend ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Madness, My Friend de Neverborn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Word on the street is you're going insane
And the doctors are lost and the shrinks can't explain
But I know where you're at 'cos I've knocked on that door
And I think I lost my shit some years before

Take another look at the world in which you live
You'll see why I cannot face yet another fucking day
I have learned to adapt to the sense of loss
By not even giving a flying toss
Madness is my friend

Feel the wheels turning round
Don't call me your fucking clown
Madness eats away at me
Til there is nothing left to see

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Madness, My Friend de Neverborn.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Madness, My Friend est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Madness, My Friend de Neverborn est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Madness, My Friend ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Madness, My Friend de Neverborn peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Madness, My Friend de Neverborn.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Madness, My Friend de Neverborn.