Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Matuto de Verdade que vous recherchiez.
Matuto de Verdade est une chanson de Neto Macedo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Não troco o interior por vida na cidade
Não sou matuto Nutela sou matuto de verdade
Meu esporte é vaquejada a pinga tá preparada
O som já tá topado a festa tá animada
Acordo logo bem cedo e faço minha oração
Deus me dá o que preciso e abençoa meu sertão
Não troco meu lugar por luxo carro e grana
Tenho sina de vaqueiro agente faz o que ama
Otras canciones de Neto Macedo
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Matuto de Verdade est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Matuto de Verdade de Neto Macedo, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Matuto de Verdade est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Matuto de Verdade de Neto Macedo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Matuto de Verdade de Neto Macedo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Matuto de Verdade de Neto Macedo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Matuto de Verdade de Neto Macedo.