Paroles de 'Revoltar' par Neto Inácio e a Alma Perdida

Vous voulez connaître les paroles de Revoltar de Neto Inácio e a Alma Perdida ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Revoltar de Neto Inácio e a Alma Perdida, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Primeiro eu fiz o telhado
E as paredes só vieram depois
No fim de tudo eu fiz o alicerce
E a casa caiu

Comecei na faculdade
E logo, logo fui pro colegial
Finalmente cheguei ao jardim de infância
E esqueci tudo o que aprendi

A chuva caiu no céu
E a criança voltou ao ventre de sua mãe
Minha vida inverteu o papel
E esqueceu de ser viva a todo instante

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Revoltar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Revoltar de Neto Inácio e a Alma Perdida, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Revoltar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Revoltar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Revoltar ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Revoltar de Neto Inácio e a Alma Perdida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Neto Inácio e a Alma Perdida, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Revoltar... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Revoltar sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Revoltar de Neto Inácio e a Alma Perdida.