Vous voulez connaître les paroles de Morto de Sono de Net'in Bahia ? Vous êtes au bon endroit.
Morto de Sono est une chanson de Net'in Bahia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eram Duas Caveirinhas Que se Amavam
Sentadas na Cacatumba do Sumitério
Uma Com a Rosa Murcha na Mão Direita
A Outra a Coroa Enferrujada na Cabeça
Pulavam a Noite Inteira de Cova em Cova
Enquanto o Guarda Dormia
Enquanto o Guarda Dormia
Faziam Tanta Bagunça na Madrugada
Assustando Veio,Menino e a Mulherada
Jogaram Até Umas Pedras Nos Penitentes
Apagavam as Velas Que o Coveiro Acendia
Fugiram Bem de Mansinhas,Pulando o Muro
Enquanto o Guarda Dormia
Enquanto o Guarda Dormia
Em Vida Uma Delas Era Bodegueira
Que a Outra Caveira,Só Queria Amar
Enquanto o Guarda Dormia
Enquanto o Guarda Dormia.
Otras canciones de Net'in Bahia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Morto de Sono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Morto de Sono de Net'in Bahia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Morto de Sono de Net'in Bahia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Morto de Sono de Net'in Bahia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Morto de Sono ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Morto de Sono de Net'in Bahia peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Morto de Sono de Net'in Bahia.