Paroles de 'Dejénla Que Llore' par Nestor En Bloque (N-blq)

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoy no quiso hablar con nadie
Vino de la calle mal
Hoy llego un poco más tarde
Nadie la paso a buscar

Se encerró sola en su cuarto
Y a la hora de cenar
La cena se enfrió en su plato
Y alguien la escucho llorar

Déjenla que llore sola
Déjenla con su pena
Nadie más que ella va a saber curar
Toda la tristeza que el amor le da

Déjenla que está sufriendo
Alguien no la quiere más
A su edad es tan común llorar
A un amor cuando se va, se va

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq).

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Dejénla Que Llore est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq), même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Dejénla Que Llore parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Dejénla Que Llore ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq) peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Dejénla Que Llore de Nestor En Bloque (N-blq), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.