Paroles de 'Sweet Goodnight' par Neshamah

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sweet Goodnight de Neshamah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Say goodnight my sweet pride, you sang your last lullaby,
showed your head too many times, now you must die.
You've been my downfall.
I will overcome this deformity.
I don't want to fall away let your strength and spirit guide me.
I don't want to fall away no more pride to stay.
The time is now to turn away from the end of my dying day.
Picked up by His spirit, it's Christ's love that breaks my pride.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sweet Goodnight est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sweet Goodnight de Neshamah, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sweet Goodnight était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sweet Goodnight de Neshamah est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Neshamah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sweet Goodnight... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sweet Goodnight sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sweet Goodnight de Neshamah.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sweet Goodnight de Neshamah.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sweet Goodnight de Neshamah.