Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mind Under Siege de Nervochaos, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
You left us no choice. face your own mistakes.
In your misery path tomorrow is too late.
Your mind under siege only you can´t see it.
Your dominated body failed to succeed.
I believe not a word. i´m tired of yout lies.
You have a selfless life. no reason to believe in you.
You´ve tried my patience to many times with all your games.
Each day goes by it´s all the same.
You don´t get along with anyone. you don´t fit in anywhere.
You never told anybody. mind under siege. mind under siege.
Otras canciones de Nervochaos
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Mind Under Siege de Nervochaos.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Mind Under Siege est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Mind Under Siege nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mind Under Siege était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mind Under Siege ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mind Under Siege de Nervochaos peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Nervochaos, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mind Under Siege... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mind Under Siege sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Mind Under Siege de Nervochaos.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Mind Under Siege de Nervochaos, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.