Paroles de ' Cabocla Querida ' par Nenete & Dorinho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Cabocla Querida que vous recherchiez.

Cabocla Querida est une chanson de Nenete & Dorinho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Com amor, com ternura e carinho
Fiz um rancho pra ela morar
No jardim eu plantei lindas flores
Dei a ela o que eu podia dar

Na varanda estendi uma rede
Onde à tarde ela se balançava
Comprei uma viola de pinho
E à noite pra ela eu cantava

Cabocla bonita de olhar sereno
Pusestes veneno em meu coração
Estar bem juntinho de ti toda a vida
Cabocla querida, és minha ilusão

Mas um dia a cabocla foi embora
Eu fiquei sem amor, sem carinho
Sinto na alma saudades doridas
Hoje eu canto tristonho e sozinho

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cabocla Querida de Nenete & Dorinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cabocla Querida parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nenete & Dorinho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cabocla Querida ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cabocla Querida sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cabocla Querida de Nenete & Dorinho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cabocla Querida de Nenete & Dorinho.