Paroles de 'Buscare otro amor' par Nelson Velasquez

Eh esperado tanto, tanto este momento
han pasado tantos meses y tu estas aqui me sorprendo
mira como hemos cambiado en este tiempo
tu cabello esta mas largos y yo un poco mas delgado
pero digo adios luchandooo ohhhhh
cuentame de ti el brillo de tu ojos no es igual
hoy que haces aqui dijiste que no ivas a regrasar
si aquella tarde que llore, tu rostro era todo felicidad
y que junto a el partirias a tu mundo ideal
y ahora como hago para escuchar tus palabras si mi vida ya
ah cambiado.
y mi vida se acaba ver tu solo soñando y te tengo aqui en mi
mano. yo puedo perdonarte pero no puedo mentirte aunque todavia
yo te amo.
esta ves yo partire, esta ves yo soñare de esta historia
triste yo me olvidare

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Buscare otro amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Buscare otro amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Buscare otro amor de Nelson Velasquez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Buscare otro amor parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Nelson Velasquez, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Buscare otro amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Buscare otro amor sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Buscare otro amor de Nelson Velasquez, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.