Vous voulez connaître les paroles de Cortando Estrada de Nelson Junior ? Vous êtes au bon endroit.
Cortando Estrada est une chanson de Nelson Junior dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cortando Estrada de Nelson Junior, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Chuva bate forte no parabrisa do meu caminhão
Chega a madrugada estou sozinho só solidão
A cada curva que faço olho no retrovisor
E vejo a saudade que maltrata meu coração
Saudade vem, saudade vai
Saudade vai, saudade vem
E eu aqui sozinho na madrugada
Cortando estrada
Saudade vem, saudade vai
Saudade vai, saudade vem
Não vejo a hora de chegar em casa
Abraçar meus filhos e a minha amada
Otras canciones de Nelson Junior
Savoir ce que disent les paroles de Cortando Estrada nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cortando Estrada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cortando Estrada de Nelson Junior, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Nelson Junior, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cortando Estrada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cortando Estrada sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Cortando Estrada de Nelson Junior.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cortando Estrada de Nelson Junior.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cortando Estrada de Nelson Junior.