Paroles de 'Se Eu Fosse o Getúlio' par Nelson Gonçalves

Vous voulez connaître les paroles de Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Se Eu Fosse o Getúlio que vous recherchiez.

O Brasil tem muito doutor
Muito funcionário, muita professora
Se eu fosse o Getúlio mandava
Metade dessa gente pra lavoura

Mandava muita loira plantar cenoura
E muito bonitão plantar feijão
E essa turma da mamata
Eu mandava plantar batata

O Brasil tem muito doutor
Muito funcionário, muita professora
Se eu fosse o Getúlio mandava
Metade dessa gente pra lavoura

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Se Eu Fosse o Getúlio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Se Eu Fosse o Getúlio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Se Eu Fosse o Getúlio de Nelson Gonçalves.