Paroles de 'Nossa Estória' par Nelson Gonçalves

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nossa Estória que vous recherchiez.

Se vai sair feche a porta, por favor
Se nossa história está morta tudo acabou
Não é a primeira vez
Que eu sofro por seu amor
Estou ficando freguês dessa dor

Não sei como consigo
Aceitar você depois
Nem meu violão amigo
Que divide a dor em dois
A tristeza logo passa
E esqueço o que me fez
Mas eu peço não me faça
Dessa dor ficar freguês

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Nossa Estória de Nelson Gonçalves.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nossa Estória est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Nossa Estória nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Nossa Estória était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nossa Estória est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nossa Estória de Nelson Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Nelson Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Nossa Estória... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Nossa Estória sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nossa Estória de Nelson Gonçalves.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Nossa Estória de Nelson Gonçalves, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.