Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Devolva Meu Amigo Luar que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Devolva Meu Amigo Luar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Devolva Meu Amigo Luar de Nelson Gonçalves ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu nem sei mais o que fazer,
Pra fazer você voltar,
Eu não sei mais o que pensar,
De tanto pensar , de tanto sofrer.
Foi cruel meu desengano,
Foi cruel , foi desumano,
Pois você não quiz ficar,
Nossa briga inesperada,
Sua culpa incrementada,
Pôs tristeza em seu lugar.
Se você não quer mesmo mais voltar,
Se você não quer mais me dar perdão,
Devolva meu amigo de luar,
Devolva por favor meu violão.
Otras canciones de Nelson Gonçalves
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Devolva Meu Amigo Luar de Nelson Gonçalves.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Devolva Meu Amigo Luar est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Devolva Meu Amigo Luar nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Devolva Meu Amigo Luar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Devolva Meu Amigo Luar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Devolva Meu Amigo Luar de Nelson Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Devolva Meu Amigo Luar de Nelson Gonçalves.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Devolva Meu Amigo Luar de Nelson Gonçalves.