Paroles de 'Conversa dos Olhos' par Nelson Gonçalves

Quem disser que os olhos não tem voz,
Quem disser que os olhos não falam,
Saia de perto de nós.

Meus olhos falam sempre com os teus olhos,
Meus olhos tem sempre algo a dizer,
Meus olhos dizem coisas aos teus olhos,
Num idioma que só nós podemos entender.

Meus olhos sentem falta dos teus olhos,
Como o orvalho sente a falta da flor,
Já dizem que da conversa dos nossos olhos,
Está nascendo um grande amor,
Está nascendo um grande amor.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Conversa dos Olhos est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Conversa dos Olhos de Nelson Gonçalves est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Conversa dos Olhos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Conversa dos Olhos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Conversa dos Olhos de Nelson Gonçalves peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Nelson Gonçalves, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Conversa dos Olhos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Conversa dos Olhos sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Conversa dos Olhos de Nelson Gonçalves.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Conversa dos Olhos de Nelson Gonçalves.