Paroles de 'Tibúrcio' par Nelson Cavaquinho

Quem vê o Tibúrcio
Subindo o morro, fazendo arruaça
Pedindo um trocado p'ra tomar cachaça
Não sabe quem vai ali
Filando um cigarro, batendo na mão com o jornal dobrado
Se existe alguém que ri deste coitado
É porque não viu aquilo que eu já vi

Eu já vi o Tibúrcio, um dia sereno contar seu passado
Tão triste, coitado, lembrou seus amores
Nos dias de flores que o tempo destrói
O Tibúrcio maluco hoje carrega água tão cheio de mágoa
Com a garotada lhe dando pedrada
Sem saber que na guerra ele foi um herói

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tibúrcio est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Tibúrcio de Nelson Cavaquinho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Tibúrcio était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tibúrcio de Nelson Cavaquinho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tibúrcio parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tibúrcio de Nelson Cavaquinho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Tibúrcio de Nelson Cavaquinho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Tibúrcio de Nelson Cavaquinho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tibúrcio de Nelson Cavaquinho.